J'avais prévenu mon ami Beej, pour qui j'ai travaille quelques temps que début Juin je ne pourrai plus l'aider.
j'ai écrit dans un de mes messages ici qu'il y avait beaucoup de travaille a Mumbai et que ça ne serait pas trop difficile d'en trouver.
Mais la, je suis quand même épatée.
A force de faire du networking, j'ai réussi a avoir des contacts dans les meilleures boites de productions et j'ai 2 entretiens cette semaine.
Mais le plus étonnant c'est ça:
La semaine dernière, en attendant une nouvelle amie /networking, dans un bar, je me suis dit qu'il fallait pousser le destin, et pour ceux, j'ai bluffer comme Lucy me l'a appris.
Tout est dans le choix du langage: ne jamais mentir mais s'assurer que l'interlocuteur comprendra quelque chose d'autre qui soit a notre avantage.
J'ai donc envoyé un message de ce type a un producteur rencontre une semaine auparavant. Le courant était bien passe entre nous et j'aime bien ce que fait sa boite.
Mon message a du marcher puisqu'il m'a rappelée très vite pour organiser un entretien avec son patron, rencontre qui s'est passée ce matin.
Après quelques questions, le directeur de la boite m'a propose de m'embaucher a l'essaie sur une production et si on se plaît, il m'embauche a plein temps.
J'ai commence cette après-midi.
Je ne sais plus pourquoi j'avais quitte la production mais je sais pourquoi j'y suis retournée.
J'ai eu l'impression d'avoir retrouve mon troupeau, j'aime leur humour, leur façon de travailler, leur dynamisme, leurs limites...pourvu que ca dure!
mardi 3 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Sara is back!!
Enregistrer un commentaire